★*´Oxmose gaming`*★ Index du Forum
★*´Oxmose gaming`*★
Team R&D Hardcore

★*´Oxmose gaming`*★ Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Fond d'écran pour Neo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★*´Oxmose gaming`*★ Index du Forum -> Divers ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxmose_Venom
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:52 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Wesh Neo est cce que sa te derangerais de me faire une image plus grande que je mette en fond d'écran de mon ordi. Si oui je voudrais le tigre en plein milieu avec marqué Mast2r__Blackout où tu veut et la phrase Nothing can stop me et si tu peut rajouter des effets ou des indications genre membre oxg et tou (mais pas l'age ni le prénom) apres jte laisse faire c'est toi qui voit la couleur et tout.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 04:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxmose_Ov3R-
[ •●★*´Čσ-ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Tu suce? 

xNeoGunZz__-
[ •●★*´Ancien OxG`*★●• ]

Team: OxG
Rang: Mass des Montagnes
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:22 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Oui, tu suce !?

Oxmose_Venom
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

De un Over ferme ta geule et de deux Neo ferme ta geule et si tu veut pas ben va te faire enculer fdp Okay Okay Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Te serieuxa a parler comme sa? Il tefais unesignature et il te connait pas et toi tu lui parle comme sa ba ntm fdp

Oxmose_Venom
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Jparle a toi pd jlinsulte pas jlui est jamais parler 

[ •●★*´ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]
[ •●★*´ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:47 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Si tu la insulter fdp de master sucer moi .

Oxmose_Venom
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:54 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Au toi ta geule pd de clochard qui met 1ans et demi a sacheter la ps4  Bannir Bannir Bannir

[ •●★*´ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]
[ •●★*´ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 01:59 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Kan meme ntm fdp merci papa et maman pour ta ps4 ^^ le mec fait le fifou deriere sont ecran mais en vrai il se fait fracasse un ploww

Oxmose_Venom
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]
[ •●★*´V.Ỉ.Р`*★●• ]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 02:02 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Petite question: a qui tu parle parceque tu pourais dire "tu" au lieu de "le gars" a moins que tu sois skizo et aussi ma play jme la suis payer seul en fesant des boulots dete lannee derniere parceque je prevois donc tg et va a pole emploi vieu suceur de poule en rute

[ •●★*´ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]
[ •●★*´ŁєαĐєЯ OxG`*★●• ]

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 04:44 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Et oui le pole emploi fdp regarde cest eux qui mon donner le taff que jvai avoir fin du mois fdp et que jvai avoir 1 800 e par mois et  qui pourra te violer sur la ps4 ?? Cest moi plow

LaGrinTa__OxG

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

Cest cho comme vou vou sentez frai nvm nn ?

xNeoGunZz__-
[ •●★*´Ancien OxG`*★●• ]

Team: OxG
Rang: Mass des Montagnes
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo Répondre en citant

MDr bande de lécheur d'anus, d'ailleurs sucez moi tous bande d'enculé de chauve surtout toi Luca petite salope Wink Very Happy
Pour ton fond d'écran je verais plus tard Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Fond d'écran pour Neo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★*´Oxmose gaming`*★ Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006